mercredi 11 avril 2012

Une cape à capuche en laine ...

Et voilà c'est dit, j'aime le tricot ... Il ne manque plus que les années en plus, la cheminée et le chat qui joue avec les pelotes pour satisfaire les idées reçues!
Bref, Après avoir fait un tour à la Droguerie avec ma Chouquette, elle a craqué sur une cape à capuche en laine et elle a donc acheté la laine (ils offrent le tuto quand on achète la laine chez eux) et je me suis chargée de la fabriquer ! Deux semaines plus tard, voilà ce que ça donne :

Bon c'est le bordel en arrière plan on ne voit pas grand chose, je vous l'accorde, mais je ne désespère pas de vous la montrer portée un de ces quatre !

EDIT : voilà la cape portée :


1 commentaire:

  1. Encore merci ! Je l'ai étrenné ce week end et elle est trop top !
    J'essaye de te faire une photo bientôt...

    RépondreSupprimer