dimanche 3 juin 2012

Encore une balle à étiquettes ...

Une amie m'a demandé de lui faire quelque chose pour la fille d'un ami.
Quel bonheur ! C'est la première fois que je peux faire quelque chose pour une petite fille !
Je lui ai donc proposé de faire une balle à étiquettes. Je trouve que c'est une super idée pour un bébé qui commence à découvrir les différentes textures, les couleurs etc.
Je lui ai donc montré celle que j'avais déjà faite, vous savez, celle-ci, et elle a bien aimé.
J'ai donc réutilisé l'éponge verte et j'ai également utilisé les chutes de tissu violet et liberty que j'avais utilisé pour le sac pas du tout gnangnan.

J'ai pu mettre plein d'étiquettes diverses et variées grâce à ma grand mère qui m'a donné tous ces rubans qu'elle gardait dans sa boîte à couture et qui ne lui servaient plus.
J'ai donc hérité de ruban fin rose, d'élastique rose clair, de ruban satin blanc, de rubanc noir en velours etc. J'ai également utilisé un morceau de biais gris à pois violet, de biais liberty et de ruban satin violet et à fleur. Et, oh bonheur, une étiquette avec le nom "calyopsis" dessus !

Une des demandes était d'écrire le prénom de la petite sur l'objet fabriqué.

Enfin bref, un projet idéal pour une soirée / nuit sans sommeil !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire