mardi 4 septembre 2012

Une ceinture obi à fleurs...

Il y a quelques temps, une collège a découvert que je fabriquais des choses de mes mains.
Enfin j'avoue avoir frimé en lui montrant la turbulette pour la petite Noémie.

Du coup elle a jeté un coup d’œil au blog et elle a craqué sur les ceintures obi. Comme elle avait un mariage à venir, je lui ai rapporté les ceintures que j'avais à la maison pour qu'elle les regarde et a beaucoup aimé la ceinture obi violette.
Comme cette ceinture n'est pas assez large pour moi (je maudis mon ventre "double-bourrelets") et qu'elle lui allait parfaitement, je la lui ai cédée au prix des  matières premières.
Du coup elle m'en a demandé une seconde, réversible également, pour aller avec un pantalon rouge.
Après recherches sur le site de Cousette elle a craqué pour un tissu liberty fuchsia et rouge.

Je lui ai donc concocté une ceinture réversible avec des pans d'attaches réversibles également, beige pour la ceinture côté liberty et liberty pour la ceinture côté beige.
La voici donc :

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire