dimanche 24 février 2013

Des mitaines...

Avec le froid qu'il fait ces temps-ci, je n'ai pas résisté à faire des mitaines bien chaudes pour éviter d'avoir les mains congelées !
Me voilà donc partie en quête d'un tuto sur le net!
Après avoir longuement hésité j'ai opté pour un tuto trouvé ici et je suis partie en quête de laine et hop j'ai fait mes mitaines !
Voilà donc le résultat :




Et comme elles ont vraiment bien plu au boulot, j'en ai fait une seconde paire pour une collègue ! Elle a opté pour une laine anthracite avec un petit fil noir brillant pour capter la lumière ... Bon je vous le concède, on ne le voit pas sur les photos mais ça rend bien !
voilà donc la deuxième fournée :


Et croyez le ou non ... J'en ai une troisième paire en cours !!!

2 commentaires:

  1. ;) Elles sont vraiment superbes ces mitaines! :) Je les ai mêmes essayés, chaudes, agréables et confortable! Merci pour le tuto. Bisous Miss Calyopsis.
    Zak

    RépondreSupprimer