dimanche 3 février 2013

Un petit cadeau de naissance...

Cette année, c'est la ruée des bébés dans mon entourage, du coup j'ai plein de projets de cadeaux de naissances pour les petits bouts qui arrivent en ce début d'année !
Le premier de la petite série, un petit gilet et des petits chaussons assortis. J'ai fait un peu au pif pour les dimensions et je suis plutôt fière de moi !

 Voici donc le petit gilet, tout simple en point mousse tricoté en une fois, avec des coutures sous les bras et sur les côtés. La boutonnière est faite avec une petite chaînette et un peu de biais sur le col et sur les boutons pour égayer ce bleu un peu foncé !

 

Et du coup il fallait bien deux petits chaussons pour aller avec et parfaire la tenue du petit gars !
Le voilà maintenant propriétaire une petite paire toute simple avec un peu de biais qui peuvent se porter soit relevé soit avec un ourlet :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire