dimanche 3 février 2013

Pour ses 30 ans ...

Fin Janvier, une amie a eu 30 ans. Alors forcément on a fêté ça en bon et dû forme !
Autant parfois j'ai beaucoup de mal à trouver une idée cadeau pour certaines amies, autant là, je savais exactement ce que j'allais lui faire, enfin plutôt je savais exactement la couleur et le thème !

Alors après quelques hésitations sur les modèles de perles et de breloques, j'ai enfin opté pour un collier et une paire de boucles d'oreilles. Le tout en violet (off course, c'est ça couleur préférée) et des papillons.

J'ai choisi de faire un collier très léger où ne vois que les perles et le papillons. Et pour pouvoir régler la hauteur, un petit bout de chaînette avec une petite pampille au bout, parce que comme elle a les cheveux assez courts, il faut penser au dos !


Voici donc le résultat :


























Et en prime, quelques photos du paquet cadeau parce que je me suis bien amusée à le faire et que je suis plutôt fière du résultat !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire