lundi 9 juillet 2012

Une autre gigoteuse...

J'ai découvert depuis quelques temps maintenant un blog couture d'une gentille créatrice : Perlipo. J'ai notamment craqué complètement sur son doudou mouton et sa housse de portable totoro ! Mais voilà elle a également fait un tuto pour fabriquer une gigoteuse.
Alors quand une collègue a appris que je m'étais mise à la couture, que j'adorais à faire des choses pour les petits, elle m'a dit qu'elle avait envie d'une gigoteuse d'été pour son petit bout et qu'elle n'arrivait pas à trouver son bonheur dans sa tranche de prix. Je lui ai donc proposé de lui en faire une.
Les explications de Perlipo sont top donc il n'a vraiment pas été difficile de fabriquer la gigoteuse !

Voici donc le résultat de la gigoteuse :

L'appliqué grenouille...
... et l'appliqué tête de grenouille avec des boutons

le haut de la gigoteuse...
... et l'intérieur
Le bouton gauche recouvert ...
... et le droit !
... et surtout l'avant !
L'arrière de la gigoteuse ...




2 commentaires: