lundi 23 juillet 2012

Une petite robe...

Voilà un mois environ ma cousine m'a appelée pour me demander si je pouvais assister au baptême de sa petite fille le weekend du 13 juillet.
Me voilà donc programmant un déplacement dans le sud aux alentours du 14 juillet et posant quelques jours pour profiter un peu de ma famille aixoise et francilienne aussi un peu ...

Avec ma connaissance infaillible des coutumes liées aux cérémonies catholiques j'ai percuté, un peu tard je vous l'accorde, que je devais faire un cadeau à la petite choupette.
Oh illumination ! ENFIN! Je vais pouvoir faire un petit vêtement pour une petite fille qui ne soit pas encore un bébé!!

J'ai donc pensé à faire une petite robe légère pour l'été.
C'est donc à l'Atelier que j'ai été glaner le tissu et le biais nécessaire pour la robe.
J'ai cherché sur le net un tuto pour une petite robe sympa et je vous mettrais le lien dès que je le retrouve. Je l'avoue, je ne me souviens pas de la recherche que j'ai effectuée et je ne le retrouve pas ce f.... lien !

enfin voilà à quoi ressemble  la petite robe :

Le haut de la robe
Un petit zoom sur la fermeture du deuxième pan






Fermeture du premier pan (avec deux tailles)

Le devant de la robe...
Et le dos !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire